Totalement Gratuit !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où l'on va trouver tous les bons plans du net gratuits, tous les jeux concours gratuits, tous les cadeaux gratuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Echanges de parrainage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
troky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

Echanges de parrainage Empty
MessageSujet: Echanges de parrainage   Echanges de parrainage Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:44

Bonjour,

Etant donné la difficulté de trouver des filleuls sur les sites de surf rémunéré ou de barre, je cherche quelqu'un d'inscrit sur empocher.com qui deviendrait mon parrain et en échange il devient mon filleul sur un autre site

En fait je propose à tous ceux que ça intéresse de se faire des échanges de ce genre. Bien entendu pas forcément avec moi. Si beaucoup de gens sont intéressés on peut même faire de la pub pour ce forum auprès des gens qui cherchent des filleuls et croyez-moi ça ne manque pas

J'espère que mon message est légal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleomede.com/
louvemote




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2007

Echanges de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Echanges de parrainage   Echanges de parrainage Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:53

Troky, dis moi sur quel site tu es, et si j'y suis pas et que c'est pas mal, je veux bien faire des échanges avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
troky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

Echanges de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Echanges de parrainage   Echanges de parrainage Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:03

Je te dis en mp. Mais c'est vrai que j'en connais d'autres où je ne suis pas encore inscrite justement parce que j'aimerais faire des échanges de parrainage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleomede.com/
louvemote




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2007

Echanges de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Echanges de parrainage   Echanges de parrainage Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:44

Je t'ai renvoyé un mp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Echanges de parrainage   Echanges de parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges de parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: ptc-ptr.nouveaux-parrainage (ptc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalement Gratuit !!! :: Le Forum :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser