Totalement Gratuit !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où l'on va trouver tous les bons plans du net gratuits, tous les jeux concours gratuits, tous les cadeaux gratuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bsab68

bsab68


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2007

UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Empty
MessageSujet: UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!!   UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:03

voila un forum comme on les aime

une equipe super simpa et des cadeaux a gogo !!!

gagnez des codes ,du cash,des points ( bientot transformable en cash) et des lots ( un lecteur mp4 en ce moment) sur UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Icon_arrow http://sd2005.sivit.org/money-du-net.com/ftp/www/forumv2.0/profile.php?mode=register&sponsor=7

une chose est sur : vous ne serez pas decue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2007

UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!!   UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:08

Un peu le même principe que le mien sauf qu'il a plus d'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/totalementgratuit/
bsab68

bsab68


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2007

UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!!   UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:45

oui grignote tu a raison un forum aussi simpa que le tiens tongue viens faire un peu de pub pour ton forum chez nous tu sera le bienvenue l admin est tres cool et si l on peut s entraider tous faut pas hesiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2007

UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!!   UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:42

Je te remercie bsab68 Wink . Oui, je passerais à l'occasion, et puis ce que j'aime bien c'est que tout le monde est gagnant, les membres comme les admin Wink

PS : Toi, tu peux faire la pub et recruter des membres comme ça tu gagneras 5 tickets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/totalementgratuit/
ptitdav80

ptitdav80


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/03/2007

UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!!   UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:25

moi aussi je suis l'admin d'un forum comme ça, on dirait que ça se fait de plus en plus ce genre de forum, c'est plutôt pratique car contrairement ça un site de PTC ou autre les membres peuvent plus facilement être en contact avec l'admin et ça permet de garder une meilleure ambiance au sein du groupe...
Smile

je me suis inscrit à ton forum en te prenant comme parrain bsab68 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123gagner.forumactif.fr
bsab68

bsab68


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2007

UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!!   UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:37

Admin a écrit:
Je te remercie bsab68 Wink . Oui, je passerais à l'occasion, et puis ce que j'aime bien c'est que tout le monde est gagnant, les membres comme les admin Wink

PS : Toi, tu peux faire la pub et recruter des membres comme ça tu gagneras 5 tickets Wink

pas de probleme je metrais une pub de ton fofo:D

( si tu veux fais moi un petit recapitulatif de ton fofo et envois moi le en pv avec le lien de parainnage je le metrais sur moneydunet)


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bsab68

bsab68


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2007

UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!!   UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:38

ptitdav80 a écrit:
moi aussi je suis l'admin d'un forum comme ça, on dirait que ça se fait de plus en plus ce genre de forum, c'est plutôt pratique car contrairement ça un site de PTC ou autre les membres peuvent plus facilement être en contact avec l'admin et ça permet de garder une meilleure ambiance au sein du groupe...
Smile

je me suis inscrit à ton forum en te prenant comme parrain bsab68 Wink


merci et toi aussi viens nous presenter ton fofo sur moneydunet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!!   UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super cool
» surfez pour gagner super forum
» super-code
» autosurf gratuit qui paye 35 dollars par mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalement Gratuit !!! :: Faites votre publicité ! :: VOS liens de parrainage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser