Totalement Gratuit !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où l'on va trouver tous les bons plans du net gratuits, tous les jeux concours gratuits, tous les cadeaux gratuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boutique en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louvemote




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2007

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:29

Nouvelle boutique ouverte

Pas besoin de vous inscrire, il suffit d'envoyer votre mail de confirmation d'achat contenant vos coordonnées (nom, prénom) et la somme d'achat ainsi que le site où vous avez effectué votre achat. Votre cashback sera alors disponible environ 30 jours plus tard. 

Vous ne trouvez pas l'article que vous avez besoin ou vous avez une question, une aide en direct par skype est disponible ou un contact par mail.

Un concours sera organisé tous les trimestres pour récompenser le meilleur acheteur. Du 15 avril au 15 juin, le meilleur acheteur touchera un bon d'achat à valloir dans la boutique.N'hésitez pas et venez rejoindre nos clients

http://www.maxi-achats.com/
Revenir en haut Aller en bas
whereareu

whereareu


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:12

excuse moi, mais a part faire de la pub pour ta boutique, c quoi l'astuce??

Car, pour économiser plus, la meilleure facon est de dépenser moins, et non l'inverse lol!


cyclops C t marqué pas de lien, ben mnt, c pas de pub non plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/win.easymoney
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2007

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:24

Le but de son post est de recevoir de l'argent lorsque l'on fait des achats si j'ai bien compris. Ce n'est pas pour en gagner forcément mais pour faire des économies sur ses achats Wink

Pour le lien, ce n'est pas un lien de parrainage, elle n'est rémunérée en rien lorsqu'elle met ce lien, donc c'est autorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/totalementgratuit/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2007

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:24

Le membre Admin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Boutique en ligne De6
Résultats :
  Boutique en ligne De2   Boutique en ligne De2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/totalementgratuit/
whereareu

whereareu


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:46

MmMmmmmm, soit.......

alors, j'approuve.

Dans c cas la, j'ai une autre technique qui peut y ressembler.

Lorsque vous voulez acheter un objet a fort cout, style ordinateur ou autre sur internet, regarder avant si ils ne cherchent pas des affiliés.

Dans ce ca (je cite dell car ac eux, c sur, ca marche), devenez affilié et après, achetez l'ordi en cliquant sur votre bannière.

Ainsi, vous toucherez une commission qui est de X % de la vente.

C'est très rentable car c'est avec ce type de procédé qu'est réalisé le plus grand CA de l'entreprise, et les rémunération sont tout symplement des commission.


En général, les rémunérations varient de 5 à 40 % en fonction des entreprises.

Ainsi, vou payez achetez et vous recevez entre 5 et 40 % du montant de votre achat en étant leur revendeur.

C simple, et efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/win.easymoney
jackouille5




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:21

salut
je crois que notre modé confonds un peu tout?
nous sommes dans la rubrique "toutes vos astuces pour economiser"
un membre nous presente son site(je suppose) une boutique en ligne
ou l'on propose que des reductions sur différents categories d'achats
c'est a mon sens une astuces pour economiser sur ses eventuels achats !
par contre ce que tu préconise
,ouah ,c'est de la pure maguouille et tres déconseiller a faire
jackouille


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whereareu

whereareu


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:45

oui, g confondu il est vrai, et j'en ai fait mes excuses officielles.

Razz

Par contre, ce que je propose, si, c très interessant, a une condition: il faut etre deux: car les numéros de cartes bancaires ne doivent pas correspondre.

Mais qd on est en couple, c ps un problème.

Et puis, cette méthode est fréquente, il suffit de voir qd tu es commercial pr une entreprise toutes les remises que tu as.

Ben la, c pareil en fait, vu que tu es leur revendeur.


A ne pas confondre Magouille, et Débrouille king
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/win.easymoney
louvemote




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2007

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:51

whereareu, ce que tu propose est illégal. Si les régies tombent sur ton message, tu risque une forte amande!!! Ne promotionne jamais ce genre de chose c'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
whereareu

whereareu


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:07

Daccord, daccord, si tout le monde trouve cela illégal, soit.

a noter cependant que, étant sorti d'une école de commerce, j'ai u l'occasion de travailler pr des entreprises diverses et variées tel les fringue (ma boite actuellement), mais également des solutions informatiques et autre et c tout a fait naturel.

Ce sont des commissions. si tu veux en parler autour de toi et vendre directement a des personnes, tu peux, et tu touche le meme taux de commission. Moi, je vois, je touche 5 % de com sur mes ventes pr les fringues, je le ferai de la mm faconsi c t plus rentable (en fait, je les ai au prix du cout de revient du produit, dc bcp moins cher).


C pas toi directement qui achètre le produit, mais un ami, ou une copine, voir meme vos parents ou enfants.

Et, juridiquement, c totalemlent légal quoi que vous en pensiez......

Après, que vous appréciez ou pas, a chacun son opinion, ms c légal, et en plus, les entreprises l'approuve grandement car vous démarchez pour eux. Meme si au final vous etes LE grand gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/win.easymoney
Contenu sponsorisé





Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalement Gratuit !!! :: Les Bons plans gratuits :: Toutes vos astuces pour économiser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser