Totalement Gratuit !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où l'on va trouver tous les bons plans du net gratuits, tous les jeux concours gratuits, tous les cadeaux gratuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hello everybody, my name is whererareu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whereareu

whereareu


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

hello everybody, my name is whererareu Empty
MessageSujet: hello everybody, my name is whererareu   hello everybody, my name is whererareu Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:07

Kikou tout le monde Very Happy , je suis tout nouveau sur le forum donc j'en profite pour me faire connaitre.

jsuis inscris sur pas mal de jeu mais g pas de filleuls, allez savoir prkoi!! grrr, mes zamis sont pas cools, snifff.

enfin bon, si ca tente des gens que je devienne leur filleuils pour certains jeux et qu'ils deviennent les miens pour d'autres, ce serait avec plaisir.

ënsez a aller faire un petit saut sur mon blog, mm si pr l'instant, vous devez surement tout connaitre, joueurs invétérés que vous êtes.

Et si, par miracle, l'un de vous ne connait pas un de ses jeux, ca serait soupèr sympa qu'il devienne mon filleuil (jvous explique pas le principe, un clic sur la bannière et c dans la poche). Ya meme moyen qu'on s'arrange a faire des échange de parrainnaege en fonction des jeux.

Bonne soirée a tous, et en tout cas, ca a l'air d'etre très sympa ici, je sens que je vais m'y plaire

bisous bisous
C'est moi l'afro,afro c'st moi l'affreux pig


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/win.easymoney
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2007

hello everybody, my name is whererareu Empty
MessageSujet: Re: hello everybody, my name is whererareu   hello everybody, my name is whererareu Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:20

Bienvenue à toi whereareu !

Je te souhaite de bons gains sur le site, et une bonne détente Wink

P.S. : Evite de mettre le lien dans ton post, met le dans ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/totalementgratuit/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2007

hello everybody, my name is whererareu Empty
MessageSujet: Re: hello everybody, my name is whererareu   hello everybody, my name is whererareu Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:32

Tu peux éditer ton post Wink

Je ne l'ai pas reçu encore Wink

Et oui, je suits également ce fameux débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/totalementgratuit/
jackouille5




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

hello everybody, my name is whererareu Empty
MessageSujet: Re: hello everybody, my name is whererareu   hello everybody, my name is whererareu Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:31

whereareu welcome, not if beginner that?


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whereareu

whereareu


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

hello everybody, my name is whererareu Empty
MessageSujet: Re: hello everybody, my name is whererareu   hello everybody, my name is whererareu Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:37

je suis le nouveau modérateur du forum, tout spécialemnt dépêché d'un lieu des plus prisés de la planète (par les femmes) qu'est ma chambre. lol!


je m'enflamme je m'enflamme.

enchanté Jackouille jocolor

Beginner il est vrai je le suis, mais incontournable de part ma présence je deviendrai. (et oui, je suis oci yoda !!! afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/win.easymoney
jackouille5




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

hello everybody, my name is whererareu Empty
MessageSujet: Re: hello everybody, my name is whererareu   hello everybody, my name is whererareu Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:59

whereareu a écrit:
je suis le nouveau modérateur du forum, tout spécialemnt dépêché d'un lieu des plus prisés de la planète (par les femmes) qu'est ma chambre. lol!


je m'enflamme je m'enflamme.

enchanté Jackouille jocolor

Beginner il est vrai je le suis, mais incontournable de part ma présence je deviendrai. (et oui, je suis oci yoda !!! afro )
dans ce cas ,tu travaille sur le meilleurs des terrains(ta chambre)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
whereareu

whereareu


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

hello everybody, my name is whererareu Empty
MessageSujet: Re: hello everybody, my name is whererareu   hello everybody, my name is whererareu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:02

..... mais c un terrain des plus glissants (a prendre comme on le sens, car ya différents degrés de poésie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/win.easymoney
jackouille5




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

hello everybody, my name is whererareu Empty
MessageSujet: Re: hello everybody, my name is whererareu   hello everybody, my name is whererareu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:14

whereareu a écrit:
..... mais c un terrain des plus glissants (a prendre comme on le sens, car ya différents degrés de poésie Cool
c'est comme cela vas la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello everybody, my name is whererareu Empty
MessageSujet: Re: hello everybody, my name is whererareu   hello everybody, my name is whererareu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello everybody, my name is whererareu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalement Gratuit !!! :: Le Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser