Totalement Gratuit !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum où l'on va trouver tous les bons plans du net gratuits, tous les jeux concours gratuits, tous les cadeaux gratuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Campagne annonceur du forum

Aller en bas 
+2
louvemote
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2007

Campagne annonceur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne annonceur du forum   Campagne annonceur du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:33

Oh non, tu ne m'as pas compris... excuse moi jackouille5.

Tu peux la remettre et me dire comment tu as faits ? Parce que moi une fois j'avais réussi à retomber sur ce même résultat mais les liens n'étaient pas validés par ma régie malheureusement...

Un peu au dessus tu disais quelque chose qui étais interdit et je n'ai pas compris ce que c'était, voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/totalementgratuit/
jackouille5




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Campagne annonceur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne annonceur du forum   Campagne annonceur du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:26

Admin a écrit:
Oh non, tu ne m'as pas compris... excuse moi jackouille5.

Tu peux la remettre et me dire comment tu as faits ? Parce que moi une fois j'avais réussi à retomber sur ce même résultat mais les liens n'étaient pas validés par ma régie malheureusement...

Un peu au dessus tu disais quelque chose qui étais interdit et je n'ai pas compris ce que c'était, voilà tout Wink
tinkiet
je ne peut pas remettre cette bannierre ,ici ,je suis pas sur mon site
(pour le tracking du lien)que j'ai corriger !!
c'etais juste comme cela !!
desoler ,encore
il faut installer tes scripts donner par cette regies sur la page d'accueil du forum,mais ,tu fais comme tu veut
mais (je me meles encore !!)a quoi ça sert de s'affilier si tu diffuse pas les sponsors??
mais ,bon a toi de voir
moi personnellement ,je dis pas cela par interet
je me suis peut etre mal exprimer
enfin bon chance pour ton forum,et je te souhaite pleins ,etc............,
de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2007

Campagne annonceur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne annonceur du forum   Campagne annonceur du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:28

Ok Wink

Je vais m'occuper de la page ce week-end, j'aurai plus de temps Wink

Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/totalementgratuit/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/02/2007

Campagne annonceur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne annonceur du forum   Campagne annonceur du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:04

ptitdav80 a écrit:
admin, normalement pour insérer tes bannières qui proviennent de netaffiliation tu fais un copier coller du code qu'ils te donnent sur la régie et normalement tu verras 2 balises qui resteront affichées ( et si mes souvenirs sont bons) alors à partir de là, tu reprends ton code et tu supprimes tout ce qui se trouve entre les mêmes < > que "begin" et tout ce qui se trouve entre les mêmes < > que "end".

j'espère que j'ai été assez clair... c'est pas facile à expliquer...

si tu n'as pas bien compris demande moi et je te ferai un exemple pour que tu comprennes mieux Wink

Je n'ai pas réussi car quand je met le code une premiere fois, il ne me reste pas que begin et end, après prévisualisation, et lorsque je met envoyer, après avoir prévisualisé, il apparait sur le forum : BEGIN, une petite croix rouge sur fond blanc (donc l'image ne fonctionne pas) et lorsque je veux rééditer cela, le truc disparait carrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/totalementgratuit/
Contenu sponsorisé





Campagne annonceur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne annonceur du forum   Campagne annonceur du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne annonceur du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le graphisme du forum
» UN FORUM SUPER COOL ET QUI PAYE !!!
» des points en ramenant du monde sur le forum??
» surfez pour gagner super forum
» Que souhaitez-vous gagner aux jeux-concours du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totalement Gratuit !!! :: Le Forum :: Campagnes Annonceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser